"Les motifs pour s'offrir un soin sont infinis et toujours justes "
Quand réaliser
ce soin ?
Ce rituel s’adresse à toutes les femmes :
-
Qui vivent une étape importante de leur vie: un déménagement, un mariage, un nouveau travail…
-
Qui traversent une épreuve comme un deuil, une séparation, un divorce…
-
Qui vivent un changement d’état… premières règles, naissance d’un enfant, ménopause…
-
Qui souhaitent faire une pause, prendre du recul, murir un projet, se faire plaisir, se ressourcer, renouer avec leur libido, s’offrir un temps pour soi…
Pourquoi (s')offrir ce soin rituel ?
Ce soin s’adresse aux femmes vivant une étape de leur vie. Ce rituel favorise l’ancrage, l’alignement du corps, la libération des émotions, offre un moment de douceur avec soi, pose des limites corporelles et permet de se reconnecter à son féminin sacré. De plus, il permet de retrouver de la vitalité.
Rituel des grands passages...
Il s’adresse à toutes les femmes qui vivent une étape, une épreuve ou un évènement visant la fermeture de l’ancien et l’ouverture vers le nouveau. Un moment pour soi et avec soi, où nous sommes présentes pour vous offrir un cocon sécurisant et permettre la détente.
Rebozo et post-partum
Ce soin est très répandu pendant la période post-natale où la femme a besoin de chaleur, de se reposer et de retrouver son centre énergétique.
En effet, après l’accouchement, le soin rebozo peut effectuer le rituel de clôture et l’ouverture vers cette nouvelle vie.
La jeune maman est alors fermement enveloppée dans le rebozo de la tête aux pieds, lui faisant prendre conscience des limites de son corps, au sens propre comme au sens figuré.
Après un accouchement par voie basse, nous conseillons le soin minimum à 2 à 3 semaines selon les saignements et au ressenti de chacune.
En cas de césarienne, il faut attendre la cicatrisation complète.